Comment utiliser un kit de cartouche rechargeable pour HP 38, 88 ou 940

hp 88 3

 

 

Fini les grosses dépenses grâce aux kits de cartouche rechargeables! Vous allez pouvoir profiter d’un système efficace et qui a souvent fait ses preuves chez vous désormais grâec à Encros. Que faire cependant quand votre cartouche rechargeable se retrouve vide? Nous allons vous montrer la marche à suivre pour la recharger en cas de panne sèche.

 

Vous allez avoir besoin de votre cartouche vide mais aussi des choses suivantes :

  • Votre cartouche rechargeable vide

Votre kit pour cartouche HP 38, HP 88 ou HP 940 qui comprendra

  • Une seringue et son aiguille
  • Un flacon d’encre

Mais aussi :

  • Des gants
  • Du sopalin

 

A noter qu’une fois votre kit acheté vous pourrez utiliser votre cartouche sur le champ. Celle-ci possèdera une puce autoreset sera déjà remplie et vous trouverez aussi dans le kit tout le matériel pour votre futur recharge comme la seringue et un flacon d’encre de 50ml

Une fois que vous aurez utilisé votre cartouche et lorsque celle ci sera vide, commencez d‘abord par ouvrir la cartouche sur le dessus. Prenez  ensuite votre seringue que vous allez remplir d’encre et placez la dans l’ouverture de votre cartouche. Remplissez le tout en prenant bien votre temps.

hp 88hp 88 2

 

Une fois que c’est fait, replacez alors le bouchon sur la cartouche et cette dernière sera alors prête à repartir dans votre imprimante pour de nouvelles impressions!

 

Vous pouvez si vous le souhaitez retrouver ce tutoriel complet dans notre vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à vous rendre sur nos chaines Youtube et Dailymotion pour encore plus de conseils sur l’utilisation de vos cartouches et de vos imprimantes!

Laisser un commentaire