On ne dirait pas comme ça mais votre cartouche d’encre à plus de valeur que votre flute de champagne! D’aucuns seraient plus que surpris d’apprendre que ce breuvage de luxe couterait moins cher qu’un produit d’usage quotidien et pourtant! Qu’elles sont en sont les raisons selon vous? Quelques explications s’imposent.
Le temps de construction :
Malgré leur petite taille, les cartouches d’encre prennent un certain temps à être crées, d’autant plus que les compagnies investissent un temps (et un argent) fou pour que le consommable soit le plus parfait possible
Les produits contenus dans la cartouche
Une cartouche d’encre ne se résumera pas uniquement à quelques gouttes de colorants et d’eau. Il faut prendre en compte les différents éléments comme les solvants et autres produits chimiques qui sont loin d’être accessibles. au niveau des prix.
Chaque modèle d’imprimante possède sa propre cartouche
Vu que les constructeurs lancent souvent plusieurs types d’imprimantes, chacune d’elles aura son propre type de cartouche, nécessitant sa création, son développement et le cout qui va avec!
Vous utilisez plus d’encre que vous ne le pensez
En effet, les imprimantes n’utilisent pas de l’encre uniquement durant l’impression. Votre imprimante pourra par exemple faire en sorte que votre cartouche relâche quelques gouttes histoire d’enlever les bulles d’air ou de l’encre séchée. Donc ne vous étonnez pas si votre cartouche dispose de moins de produit que prévue!
Avec tous ces petits détails, pas étonnant que vos cartouches d’encre soient des petites pépites en puissance mais vous savez désormais qu’il existe des alternatives pour imprimer sans avoir à hypothéquer votre maison! Vous pourrez ainsi savourer votre champagne en toute quiétude!
Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.
Nous Suivre sur Google+