Comment effectuer un reset sur une Canon PGI-525 ou CLI-526

Resetter_pour_pgi525

Nous allons vous montrer dans le tutoriel suivant de quelle manière vous devrez utiliser votre resetter sur une cartouche Canon de type PGI-525 ou CLI-526 Vous allez avoir besoin des choses suivantes pour l’opération

Repérez d’abord la puce de votre cartouche, afin de bien la placer sur votre resetter

 

canon-pgi-525-pgbk

Après avoir effectué votre recharge, placez votre cartouche sur le resetter, en faisant en sorte de l’aligner correctement (regardez les photos ci-dessus pour vous aider)

 

Vous pourrez alors effectuer un reset. Vous noterez que la petite diode située à la base du resetter s’allumera pendant quelques secondes, avait qu’elle n’affiche une lumière verte, sans clignoter. Cela voudra dire que votre cartouche a été resettée et que vous pourrez désormais la réutiliser.

23

Il ne vous reste plus qu’à la remettre dans votre imprimante et faire un test d’impression.

 

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.