Comment recharger une cartouche d’encre HP 950

 

Nous allons voir dans ce tutoriel de quelle manière vous allez pouvoir recharger voter cartouche HP 950 lorsque celle-ci sera vide

Vous allez avoir besoin des chose suivantes :

Vous allez commencer par chercher la partie de la cartouche où se trouve la petite bille en métal. Vous allez ainsi devoir enfoncer la bille dans la cartouche à l’aide de votre outil et de votre marteau. Faites attention à ne pas tout casser!

hp 950 1

Une fois que vous avez enfoncé le tout, prenez votre seringue et remplissez celle-ci avec  20 ml d’encre. Insérez le tout dans le trou de remplissage et remplissez la cartouche avec l’encre en prenant bien votre temps. Une fois que la cartouche sera bien remplie comme il faut, vous allez devoir sceller le trou de remplissage en vous aidant d’une autre bille de taille équivalente. Pressez la bille sur le trou de remplissage jusqu’à entendre un bruit sec.

A noter que lors du second remplissage il ne sera pas nécessaire de renfoncer la bille dans la cartouche. Il vous faudra juste l’enlever et c’est tout (essayer pour cela d’utiliser une bille en caoutchouc, cela vous facilitera les choses ).

Laisser la cartouche se reposer 4 à 5 heures et vous pourrez reprendre le cours de vos impressions!

Nous vous rappelons qu’il sera nécessaire de recharger votre cartouche avant qu’elle ne soit complètement vide. Utilisez la date de première utilisation comme référence et imprimez une page de temps en temps pour vérifier si les couleurs ne sont pas affadies.

Encros ne cite les marques qu’à des fins de compréhension lors de l’usage de ses différents produits, afin de guider l’utilisateur de manière efficace. Les marques appartiennent respectivement à leurs propriétaires et ne peuvent être comparées avec les produits de la marque Encros, ces derniers possédant leurs propres spécificités et exigences techniques.